AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reine Maexxna (3ieme boss aile des araignées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazak



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 42 /43 gnomeragan

MessageSujet: La reine Maexxna (3ieme boss aile des araignées)   Ven 5 Déc - 11:39

Maexxna



Maexxna est le 3e boss de l'aile des araignées
Elle a environ 6.8 millions de points de vie.

Capacités de Maexxna :

Entoilage
Instantané
Une toile s'enroule fermement autour de la cible, l'étourdissant et lui infligeant 2475 à 3025 points de dégâts de Nature toutes les 2 sec, jusqu'à destruction de l'entoilage. Cette capacité est lancée après 20 sec, puis toutes les 40 sec. Deux joueurs sont projetés en arrière sur le mur, enfermés et immobilisés dans un cocon. La projection étant en ligne droite, il est possible de contrôler l'emplacement des cocons sur le mur. Le cocon a environ 15k points de vie, et doit être détruit depuis l'extérieur pour libérer le joueur qui prendra environ 20% de dégâts de chute en touchant le sol.

Jet de toiles
Portée illimitée, instantané
Toutes les 40 secondes, des toiles sont projetées partout. Ils étourdissent tous les ennemis proches pendant 6 sec et leur infligent 2188 à 2812 points de dégâts de Nature. Cette capacité ne peut pas être résistée, sauf sous intervention divine ou flacon de pétrification.

Horion empoisonné
15 m de portée, instantané
Inflige 3500 à 4500 points de dégâts de Nature aux ennemis proches se trouvant devant le lanceur, toutes les 10 secondes.

Poison nécrotique
Allonge, instantané
Réduit les soins de 90% pendant 30 sec. Ce debuff doit être dissipé immédiatement, en utilisant abolir le poison ou un totem anti-poison pour le retirer pendant le jet de toiles. S'applique à toutes les cibles en mêlée en face de Maexxna, généralement le tank.

Frénésie
Instantané
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 50% et les dégâts physiques qu'il inflige de 100% pendant 10 min. A 30% de vie, Maexxna va passer en mode frénésie, ce buff ne peut être retiré.


Jeunes araignées de Maexxna

Après environ 30 sec, puis toutes les 40 secondes, 8 jeunes araignées apparaissent. Elle tapent environ à 2k sur du tissu et ont environ 14k points de vie.


Stratégie

Il s'agit d'un combat rapide qui ne doit pas durer plus de 2 à 3 minutes, et qui tient surtout sur la capacité à maintenir le tank en vie pendant le jet de toiles.

Un seul tank est nécessaire pour ce combat. Tout le raid se place le long du mur, le tank se place à environ 30m du mur et tourne Maexxna de 180° de façon à ce que le raid soit derrière le boss.

Les DPS distance feront un focus sur les cocons d'entoilage. Les mages seront chargés de bloquer les jeunes araignées qu'il faudra tuer à l'AOE en moins de 10 sec, avant le jet de toiles.

Juste avant le jet de toiles, il faut lancer un maximum de HoTs sur le tank, ainsi que le sort abolir le poison et/ou totem anti-poison.

Il est conseillé d'arrêter le DPS avant de passer sous la barre des 30%, d'attendre un jet de toiles, puis de lacher tout sur la fin du combat, afin d'éviter d'avoir un jet de toiles pendant le mode frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La reine Maexxna (3ieme boss aile des araignées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes copines araignées...
» Identification araignée
» libellule, araignée et insecte fossiles
» Gerris (araignée d'eau) / water strider
» A Notre Dame Des Victoires, Reine Des Vierge, Des Apotres et des Martyrs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naxxramas-
Sauter vers: